Règlement Intérieur

Obligations

PARKING

Le parking, propriété de la CPS, est à votre disposition.

Les emplacements zébrés identifiés et situés à proximité de l’établissement sont réservés :

  • à la dépose minute ou aux véhicules de secours
  • aux personnes en situation de handicap ou personnes PMR

Note : La POLYCLINIQUE PAOFAI décline toute responsabilité en cas de vol ou de dégradation.

SILENCE

Le silence constitue l’un des éléments de confort et de bon rétablissement des patients ; Il est donc de rigueur dans toute la POLYCLINIQUE PAOFAI et il vous est demandé, ainsi qu’à vos visiteurs, de le respecter.

UTILISATION DE VOTRE TÉLÉPHONE PORTABLE

Il n’existe pas de téléphone fixe dans les chambres. Vous pouvez utiliser votre téléphone portable en veillant à respecter vos voisins de chambre et/ou ceux situés à proximité de votre chambre.

Interdictions

TABAC – CIGARETTE ÉLECTRONIQUE – SUBSTANCES ILLICITES …

En application de la réglementation en vigueur relative à la lutte contre le tabagisme et pour la sécurité de tous, nous vous rappelons qu’il est strictement interdit de fumer dans un établissement de santé de type U accueillant du public. Une zone fumeur est à votre disposition à l’extérieur de l’établissement (côté portail principal au RDC).

CONSOMMATION D’ALCOOL

La consommation d’alcool est strictement interdite durant votre présence et votre séjour dans l’établissement.

DÉTENTION D’ARMES BLANCHES OU Á FEU OU PRODUITS INFLAMMABLES

La détention d’armes blanches ou à feu ou de toute autre matière dangereuse ou inflammable est interdite. Il vous sera demandé de remettre au personnel tout produit inflammable en votre possession. Tout contrevenant sera signalé aux autorités compétentes et encourt des procédures et sanctions pénales.

DÉGRADATIONS – VOLS – NUISANCES

Nous vous demandons de prendre soin du mobilier et du matériel mis à votre disposition ; toute dégradation sera à la charge de son auteur.

ANIMAUX

Par mesure d’hygiène, la présence d’animaux dans notre établissement est interdite.

FLEURS

Par respect des normes en matière d’hygiène hospitalière, les fleurs naturelles et autres plantes en pot sont interdites dans notre établissement. Exception : les fleurs en bouquet sont tolérées uniquement dans le service de maternité.

l’Offre de soins

Nous tenons à vous assurer de notre volonté et de notre engagement à vous proposer la meilleure offre de soins et de services
et à veiller à votre prompt rétablissement.