Le service Maternité Gynécologie Obstétrique OLD

Là où tout commence

Le Séjour

La Maternité de la Polyclinique Paofai est composée de 11 chambres individuelles et de 7 chambres communes. Elles sont toutes climatisées et équipées du WI-FI et d’une télévision. Pour vous permettre de mieux identifier l’équipe, tout le personnel est équipé d’uniformes et de badges avec son nom et sa fonction. Pour le séjour, vous aurez besoin de vos affaires personnelles et celles du bébé.

Les Visites

Pour le repos des mamans et des bébés, les visites sont autorisées uniquement de 12H00 à 14H00 et de 16H00 à 19H00. Elles sont interdites aux enfants de moins de 15 ans sauf s’agissant des frères et sœurs du bébé et sous réserve que ces derniers ne soient pas malades.

Nous vous demandons de les respecter ; le personnel peut être amené à vous demander de quitter le service en dehors de ces heures. En cas de besoin vous pouvez vous adresser au personnel qui se chargera de limiter l’accès à votre chambre.

Les Repas

Durant votre hospitalisation les repas seront servis en chambre selon les horaires suivants :

  • Petit déjeuner 07:00
  • Déjeuner 11:30
  • Diner 17:30

Si vous êtes soumis à un régime alimentaire spécifique, signalez-le lors de la constitution de votre dossier et à votre arrivée dans le service de soins. Certaines pathologies nécessitent un régime particulier qui sera prescrit par votre praticien. L’apport de nourriture ou de boisson par les visiteurs doit être autorisé par l’équipe soignante.

Tarifs

Le forfait Journalier CPS 8.000 FCP/ Nuit

Chaque chambre individuelle dispose d’une salle de bain avec douche et sanitaire privés.
À votre demande, et selon les disponibilités au moment de votre entrée, vous pouvez séjourner dans une chambre individuelle.
Lors de votre pré-admission, après avoir rempli une demande de chambre individuelle, un chèque de caution d’une valeur de 32.000 FCP correspondant à 4 nuitées vous sera demandé.
Ce montant reste à votre charge à l’exception d’une prise en charge spécifique par votre Mutuelle.

La chambre double (à 2 lits) est prise en charge par la CPS dans le cadre du forfait journalier sous condition de vos droits CPS ouverts et en cours de validité.
Aucun supplément ne vous sera demandé.
Elle dispose d’un lavabo et d’un sanitaire, une douche commune est à disposition à proximité de votre chambre.

Toutes les chambres sont équipées d’une télévision. Il faudra vous rendre au bureau des entrées situé au rez-de-chaussée pour récupérer une télécommande en échange d’une caution de 5.000 FCP. Celle-ci vous sera rendue dès restitution de la télécommande lors de votre sortie

400 FCP/Jour

Service Maternité

Service d’accouchement